Politique en matière de remboursements et de retours
LIVRAISON
Les frais de livraison sont de :
De 0 à 2kg : 20€ TTC
De 2,1 à 5kg : 24€ TTC
De 5,1 à 10kg : 30€ TTC
De 10,1 à 30kg : 45€ TTC
De 30,1 à 100kg : 90€ TTC
RETOURS
Vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous envoyer un message à ajorion67230@gmail.com en nous expliquant les motifs du retour.
Les retours sont à vos frais.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé :
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
REMBOURSEMENT (LE CAS ÉCHÉANT)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et le remboursement sera appliqué selon votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.
ARTICLES SOLDÉS (LE CAS ÉCHÉANT)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. En revanche, nous vous proposons de bénéficier d’un avoir en cas d’achat d’articles soldés qui ne conviendraient pas.
ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux, endommagé ou que la taille de l’article ne vous convient pas. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, vous pouvez le faire en nous envoyant un email à ajorion67230@gmail.com
EXPÉDITION
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à l’adresse :
AU JARDIN D’ORION 23 rue Kertzfeld 67230 HUTTENHEIM
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50 euros, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.